Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Avez-vous entendu parler du mauvais œil?

On souhaite très fort le malheur de quelqu'un (maladie, accident, etc.) et, comme par hasard, cela arrive dans la journée.
Croyez-vous que la seule force de la pensée humaine soit capable de provoquer de telles choses? EN SAVOIR PLUS >>>




j'y crois pas. autrement j'imagine meme pas le fiasco, tout le monde qui se venge de tout le monde, untel qui a la diarrhée, l'autre une jambe cassée. je ne vois pas comment le fait de penser a qq chose pourrait faire que cette chose arrive. Essaies de penser a gagner au loto, et tu verras que ca marches pas! (et c'est bien dommage!)
Dans la vie il y a forcement des moments où tu penses a une chose et le hasard fait que cette chose arrive peu de temps apres, ca fait partie des hasards de la vie.
comme celui qui a souhaité une diarrhée a son patron pour noel ; noel c'est en plein la periode des gastros alors ca a coincidé voila tout.
C'est un peu comme le troisième oeil ou l'oeil de bronze.
Oui bien sûr!
t'as qu'à penser à gagner au loto alors!
oui, je pense que ça arrive. J'ai souhaité une bonne diarrhée à mon patron pour Noël dernier et il l'a eue. Je ne souhaite jamais de choses trop méchantes, mais elles arrivent souvent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleur au flanc droit N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  • 5 RECETTES HEALTHY FACILES POUR MAIGRIR . Manger sans se priver et en se faisant plaisir gustativement, c'est possible grace aux recettes dietetiques. Pauvres en matieres grasses et delicieuses, elles seront ideales pour les gourmandes a la diete. Parce que regime ne rime pas avec frustrat
  • 2017 au 10 Cet ete, la cour d'honneur du chateau de Grignan accueillera pour la deuxieme annee le Festival de la Correspondance et Saou chante Mozart. Des rencontres tout en. C'est "Lorenzaccio" comme on ne l'a jamais vu: "joue-danse&qu
  • Les Inconnus Decouvrez les 8 films de la collection ??Les Inconnus?? proposee par un membre de la communaute CINEMUR. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mon
  •  
  • sur le voisinage d'aujourd'hui Proverbe arabe sur le voisinage : une petite maison en ruine mieux qu'un palais en commun quel est votre avis?
  • oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout Ou sont les filles?
  • Est ce qu'un mariage basé sur l'amour peu résister très longtemps? surtout lorsqu' on remarque qu'avec le temps cette relation commence à s'estomper.Il n'y'a plus d'amour cela devient de la routine.
  • Comment récupérer son ex? g t av mon cop depui 1an et demi,g jms rencontré c paren alor c dernier tps on c bcp engueulé a cause de ca,et tt a l'heur il ma quitté en me disan kon été pa heureu,ke ca servai a rien.Je l'ai prié de me laisser une chance et il me di ke non (ca se EN SAVOIR
  • Est-ce que c'est normal de ressentir de la culpabilité dans ce cas? "Voilà j'ai été à la salle de sport, comme d'habitude. Et là je revois une fille à qui j'avais souri la dernière fois. Et elle était avec sa prof de sport qui est une amie à moi. La prof me fait: "et elle aime bien ton cd de musique!" (parce que c'es" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Etre et devenir végétarien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article