Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Est ce que je dois me marier quand même sans l' accord de mes parents ou j'attends qu'il se fasse une raison?

Je suis fiancée mais ma famille ne sera pas présente à mon mariage car ils ne veulent pas que je me marie car je n'ai pas la même religion que mon mari (Nous ça nous dérange , mon copain est très tolérant )Je ne veux pas lui demander de changer de religion , je veux qu'il se convertisse par conviction et non pour moi , je ne lui ai jamais demandé de se convertir. Cela fait 7 ans que je suis avec mon copain et 2 ans que je suis fiancée.On n'est pas tout jeune j'ai 30 ans et lui 36 ans , on doit se dépêcher si on veut faire un enfant. Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Donc à 30 et 36 ans, ce sont vos parents qui décident avec le coran. C'est rigolo.
Faites comme bon vous semble, c'est votre vie.
…et si en plus, il faut appartenir à une religion pour avoir un enfant, c'est le pompon.
Mais tu es déjà marié avec ta religion, tu ne peux te marier avec un mécréant
"Je veux qu'il se reconvertisse"
quel ordre. ".par conviction"
tu es sûr que ce n'est pas un ordre que tu lui donne a ton mari?
tu te prend pour qui?
tu es une musulmane impertinante. c fou, comme vous vous croyais au dessus de tous!
Et c'est quoi la religion raciste de ta famille?
fait pas cette connerie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime de Céline Dion Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • STRONGEST BUNKER BASE EVER YouTube CHECK OUT OUR SPONSOR: https://skinbay.com/ This bunker base is my private go to base build design, good cost to raid ratio , Its perfect for solo and duo pl. CHECK OUT RUSTCHANCE HERE: https://rustchance.com/r/397 -----------------------------------
  • Kit piscine avec plage en caoutchouc
  • Tarte aux framboises et au chocolat blanc . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de tarte aux framboises et au chocolat blanc. Ingredients de la recette: farine tout
  •  
  •  
  • Mesdames dites moi lorsque vs faite de facons successive l'amour avec votre mari vs arrive t'il d'avoir un pb? urinaire les jours qui suivent? genre avoir fréquemment l'envie d'uriner des douleurs aux bas ventre etc? si oui que utilisez vs? EN SAVOIR
  • Comment faites vous l'amour avec votre plan cul? votre amant. Quelqu'un pour qui vous n'avez pas de sentimen? tendresse, délicatesse, vous prenez le temps, sensuellement, vous savourez, façon sauvage, vite fait?. pourquoi?un mec qui fait l'amour à une fille de manière tendre, plein de sensualité. a-t-il des sentiments?
  • C'est quoi pour vous le ciment de l'amour? Pour qu'un couple fonctionne?Le sexe? La tendresse? La communication? Autre(à préciser LOL!) EN SAVOIR
  • Pour ne plus y penser.On sait pourtant qu'on y reviendra pas.Même si c'était génial! Pourquoi on n'arrive pas à oublier certaines périodes qu'on voudrait oublier?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
[Portraits de l'UdeS] Stages coop rémunérés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article