Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Que dois faire avec lui?

j'ai fait la rencontre d'un jeune mais le comble c'est que li et so frere sont amourux de moi lui me la dit ouvrertement mais l'autre le manifeste et m'envoie de plus de msg son frere est tres autoritaire mais je prefere l'aure cpdt je ne ve pas q le grd le sache de peur de detester le peiti frere aider moi EN SAVOIR PLUS >>>




Tes abréviations SMS ont fini par me perdre & je ne crois pas avoir tout compris. Soit tu tentes ta chance avec celui qui te plaît vraiment en sachant que ça risque d'être dur, soit tu oublies cette famille.
Je suis sortie avec le grand-frère d'un mec que j'aimais par dépit & au final, nous avons été trois à souffrir, ne fais pas la même erreur.
tu joue trop à cache cache, sois un peu plus franche avec toi même.
suis ton coeur
l'inviter et lui faire l'amour avec son frere : à trois c'est bien
je crois qu'il vaut mieux laisser tomber les 2, v'là déjà les emboruilles de familles alors que votre histoire n'as pas encore commencer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La lotion anti-chute de cheveux aux orties YouTube Ortie piquante, la mal-aimee pour la repousse des cheveux !3.4 (67.69%) 39 - Avis conso L’Ortie piquante, la mal-aimee, limite la perte de cheveux (calvitie) avantage la pousse, aide a prevenir les cheveux blancs et gris tout en eliminant? les
  • t no mountain high enough de Marvin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Un CHOUETTE bonnet . POUR LE TRICOT. Vous trouverez ici toutes sortes de bonnets pour les petits et les grands ! Des cagoules, des tuques, des berets et des bandeaux. Un grand merci aux auteurs des modeles. Date de mise a jour : 2 fevrier 2020 Si vous tombez sur un lie
  • Indice de Masse Grasse . Masse corporelle maigre est le poids total de votre corps moins tout le poids du a votre masse grasse. lire notre article - Inbody. IMC : Calculez votre indice de masse corporelle et sachez bien l'interpreter ! L'IMC est un indicateur scientifiquem
  • Je me sens super bien avec ma copine, bientot fiancée, et dans 8 mois mariée.On rigole super bien ensemble, j ai une confiance aveugle ( pas comme avec mes ex), on a les memes délires.par contre comme on vit pas encore ensemble. je reste pas des he L'amour, c'est dans la tête?
  • Vous attendez le bus sur une bouche d'egout vous vous apercevez que j'ai les doigts sous le rebord q fais tu? "tu attends le bus tu as pos" tes pieds sur une bouche d'egout tu entends un cri tu t'apercois que j'ai mis mes mains sous le rebord de la bouche d'egout que fais tu" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous avez fait une rencontre? qui vs a marquez en 2007, laquelle etait ce?pour moi, elle se reconnaitra, c'est JS! lolet en passant, je lui fait un gros bisou :) EN SAVOIR
  • Pourquoi les gens sont tous en couple? certains se marient pour payer moins chers d'impôts.que deviens la valeur du mariage dans ce cas? EN SAVOIR
  • Je veux me marier et aimer ma femme d'amour désinteressé. que faire? je voudrais vivre une vie de couple heureuse. prendre soins de mon épouse. mais je m' inquiète souvent qu' elle ne soit pas soumise et qu' elle ne m' aime pas comme je désir. alors j'ai besoin de vos conseils.
  • Etes-vous généreux/se et dans quelle circonstance? Faby Frelon, je comprends ce que tu ressens mais j'espère que tu continue à être généreuse car bien qu'il y ait des imbéciles et des ingrats sur cette terre il ne faut pas se décourager. Si tu fais un heureux ou une heureuse et qu'il/elle répend ce EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LES MIRACLES DE LA DIÈTE 2 SEMAINES: PERDRE 4 a 8 KILO EN 14 JOURS ? MAIS COMMENT ? LE SECRET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article