Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Pensez-vous qu'en amour il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie?

Tout dépend des personnes,
Deux personnes s'aiment intensément, une trés bonne entente , durant des années , il suffit que l'un d'eux aspire à un changement comme dans la majorité des couples , et là tout est remis en cause juste pour le fait que l'une des deux parties " veut avoir des enfants" elle est suivi automatiquement par une séparation immédiate et définitive, je dis bien après 3 années de vie amoureuse.
comment expliquer cela? EN SAVOIR PLUS >>>




ceux la devrais pas etre ensemble
En amour il y'a toujours de la souffrance , vu que c'est impossible d'aimer sans souffrir.
Malheureusement c'est souvent le cas , d'où les séparations et les divorces se réalisent .
Un amour vrai et mutuel , ni l'un ni l'autre s'ennuie et souffre , tout au contraire , c'est la joie de vivre , il-y-a pas de souffrance ni d'ennuie
le temps passe très vite , même il n'aura pas assez de temps pour
faire tout qu'il souhaitera avec bonheur.
si l'un souffre, alors l'autre serait un adepte de l'amour animal !!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exportation adresses thunderbird dans sfr.mail . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Quels fromages choisir pour votre fondue savoyarde Quels fromages preferer pour une fondue onctueuse aux aromes delicats ? Abondance, beaufort, emmental de Savoie ?. N?imaginez meme pas faire la blague du fil dentaire dans la fondue au fromage? Ce serait un sacrilege. Attention : on ne rigole pas ave
  • Parfum GUERLAIN ≡ SEPHORA Achetez moins cher votre Parfum Femme GUERLAIN 100 % Authentique chez News Parfums, Parfumerie en ligne Francaise. ^ Cliquez ci-dessus pour voir notre Offre. Des parfums iconiques aux dernieres tendances, decouvrez sur Parfumdo.com toutes les gammes
  • Réponse La solution de l'énigme : L'énigme de Stanford : La réponse de Stanford est " Rien ". -1. Rien n'es
  • Quoi de neuf ici? Pendant mon absence? Doublemètre ne vous embête pas trop j'espère? "A-t-il été sage?" EN SAVOIR PLUS
  • Ma cousine a 10 ans, et j'en ai 15. On se voit très peu car on n'habite pas dans le même pays. Nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis avril 2013. Elle vient de partir, et elle me maque déjà. On se reverra dans au moins 9 mois, mais c'est trop l Ma cousine me manque?
  •  
  • Stephane est marié, a deux enfants mais au boulot il me dit que ca lui dirait bien d'aller dans un club echangiste dans le dos de sa femme, regarde souvent les femmes qui passent et m'en parle.Cette conduite me choque qu'en pensez vous? Mon collégue Stephane a des pensées bizarres?
  • Comment s’appelle le 5ème élément du film de Besson?*? Petit clin d’œil. hi hi EN SAVOIR
  • DECEMBRE : c'est la folie? "c'est quoi le cadeaux plus interessant que vous allar faire pour quelqun d'especial?c'est quoi le cadeaux plus especial que vous avez recu?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le Petit Bonhomme en Pain d'épices | Conte + Comptines | dessin animé avec Les P'tits z'Amis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article