Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Dites c ki attire les filles chez un hommes?

salut a tous!
je vien de rentré au lycée ma classe est plutot pas mal même si je connais pas grand monde ^^
Ca fait 2 jours qu'on est enssemble en classe.
Une fille m'a imprésionné et je voudrais bien formé un couple avec elle.
je ne la connais du tout, même pas de bonjours.
comment savoirs si je lui plait, comment l'impresionné je veut etre avec cette personne je vous remerci d'avance chers ami(e)s a trés bientôt! EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu lui plait tu le saura mais sa ne sert à rien d'essayer de l'impressionner!! Reste naturel et fais le premier pas, engage les conversations, sa viendra tout seul!
Bon courage gro biz
Salut c'est mon cas aussi lol mais je pense que si tu reste naturel et que t'essaye de l'aborder un peu ça va le faire j'attends les autres réponses avec impatience
tu saura bien assez tot si tu lui plait, quoi que les mecs ne voient pas souvent ces choses là!!
tout d'abord reste toi, ca serait bète qu'elle soit séduite par une personnalité que tu n'as pas!! Ensuite laisse faire les choses, laissez vous le temps de vous rapprocher tout naturellement.Vous êtes dans la même classe, il y a moyen de discuter sur beaucoup de choses, les cours, les profs, les devoirs que tu as malencontreusement oublié de noter, la salle de cours dont tu ne te rappelles plus etc.
t'inquiète pas, dans la même classe, c'est le meilleur terrain de jeu!
fait ton premiér pa et parle la et tu vera bonne chance
Tout de depend si tu bande beaucoup ou pas, ci c'est beaucoup voir tres fort, c'est vraiment du serieux!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la Chine de Xi Jinping . Citoyens protestataires du sud du pays, des Chinois appellent a vaincre leur peur et demandent la transparence d'un regime qu'ils estiment illegitime. Intervention de M. Joris Zylberman, co-fondateur et directeur general d'ActuAsia, direc
  • Recette de Soupe à l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Après une balade dans la campagne enneigée, u
  • le rapport que nous entretenons Decouvrez sur decitre.fr Faites sauter les verrous qui vous empechent de maigrir - Pour en finir avec les kilos emotionnels par Patrick Serog - Collection Sante - Librairie Decitre.Note 3.8/5. Retrouvez Faites sauter les verrous qui vous empechent de
  • Fille ou garçon Ovulation, fécondation, période de fertilité. Concevoir naturellement un enfant nécessite la réunion de plusieurs conditions. Le délai de conception est plus ou moins long. Comment tomber enceinte rapidement&
  • Bonjour, j'ai participé à une soirée salsa où l'on apprend à danser la salsa, plusieurs cours du débutant au confirmé. Et ensuite débute la soirée. Bar dansant très sympa, très sobre. Je suis allé à cette soirée avec 3 amis (plutôt 2 ;) ), un mec et Est-ce que je lui plait?
  • Quel type d'homme vous fait craquer? Romantique? Sécurisant? Ou plutôt bohème? EN SAVOIR
  •  
  • Voici ma situation.J'ai 25 ans, je travaille. Mon ami, avec qui je suis depuis 2 ans, en a 20. Il est étudiant. Avant qu'on emménage ensemble, ses parents lui payaient un appart à 500 euros et lui donnaient un peu d'argent pour manger. Maintenant qu Les parents de mon copain doivent-ils nous aider financièrement?
  • Est ce que en etant moche j'ai mes chances avec celui que j'aime? "j'ai 13 an et j'aime un garcon depuis 1 an comment faire pour avoir mes chances avec en étant moche?" EN SAVOIR PLUS
  • Seriez vous pour une catégorie Rencontre sans lendemain sur Q/R? "Tant de belles et de bo mecs qui se recherchent pour passer du bon temps.Faite remonter à la Présidente que diable!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
BRÛLE UN MAX DE FAT EN 21mins SANS MATÉRIEL ET SANS SAUT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article