Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Qu'est ce que que cette maladie?

je connais quelqu'un que quand je l'appel
mon coeur bat, quand il decroche ma voix devient hesitante, je perd tout mes mots, j'ai du mal a former des phrases, la nuit j'ai du mal a dormir, je ne manges pas bien et je ne fais que pensez a cette personne
"on dirait une ado qui parle" EN SAVOIR PLUS >>>




vous êtes tous extra et adorable :)
bises a vous
Quoi de neuf docteur? Oh mais rien chère amie ce n'est que la meilleure maladie au monde : l'amour.
Tu es amoureuse, et cela se sent, se voit, se palpe même.
Feleicitations profite de ces moments de bonheur qui j'espère sera le prelude à une longue histoire d'amour.
Au fait je ne prends pas d'honoraires pour cette maladie. Bises
waaaaaaaa!!!
elle est toute amoureuse. se marient et eux des bo enfan.
Ben là, c'est évident, tu nous fait une poussée fièvreuse d'amour.
Tous mes voeux de bonheur ma belle!
Bah tu es amoureuse. Bravo et félicitations
talala, en voila encore une victime. courage ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le meilleur cardio pour brûler les graisses Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'entrainement, duree d'entrainement, choix des exercices, volume d'entrainement et intensite. PROGRAMME ENTRAINEMENT MINCEUR EXTREME ? Objectifs : ?Perdre du po
  • orange le matin Si le jus d'orange est synonyme de petit-dejeuner equilibre, sachez que consommer cette boisson au reveil n'est pas l'ideal pour votre corps ! Decryptage. Le jus d'orange est-il bon pour la sante? Perd-il ses vitamines rapidement?
  • Saint-Raphaël Viewsurf, leader europeen de la webcam HD touristique live et differee, plage - France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Saint-Raphael - Plage. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors and anyone else.
  • Prières aux Anges pour toutes les situations En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • Quelle place occupe le travail intérieur dans votre vie? >>> @ Juanitab , lol bien sùr , notre intérieur , ce qu'on fait de bon avec. EN SAVOIR
  • Que faire si une fille vous refuse de faire l'amour alors que vous être tous nus? Ouvrir fenêtre et hurler un bon coup! EN SAVOIR
  • Salut, pour sortir avec une fille, la beauté est-elle forcément nécessaire? , bien que je suis pas mal, j'aimerais juste savoir sur quoi me baser le plus et quel est le critère à mettre le plus en avant? merci EN SAVOIR
  • Est il bon de laisser planner un certain mystère sur sois-même ou se dévoiler des les premiers instants avec une personne qu'on aprecie? Etre caché ou être découvert?
  •  
  • Comment dois-je m'y prendre pour me débarrasser du cadavre de mon ex femme? Elle m'a surprise au lit avec sa meilleure amie, elle est devenue complétement folle, alors je n'ai pas eu le choix, mais tout ça c'est de sa faute. Maintenant je suis dans la merde. Comment me débarrasser de son cadavre sans laisser de trace.J'avai EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Russie met en garde l'Union européenne, la politique américaine compromettrait sa sécurité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article