Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Changer de sexe une journée?

Personne n'a jamais eu le fantasme de changer de sexe une journée? Personnellement je suis bien dans mon corp de femme, mais juste pour tester, un jour seulement, why not.
La question s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. EN SAVOIR PLUS >>>




ça fait longtemps que j'ai ce fantasme aussi et pour en avoir discuté autour de moi 99% des gens que j'ai questionné auraient aimé aussi. les sensations sont complètement différentes, et ça serait bien qu'on puisse réellement le faire, on comprendrait peut-être mieux le sexe opposé.
un journée serait quand même trop courte, une bonne semaine pour découvrir ça serait le top
je vais consulter françois et Dr macknamara de nip/tuck pour essayer cette experiance
siiii!
on se disait ça avec mon copain. juste pour triper, pour essayer, connaitre de nouvelles sensations!!
lui aurait des seins. moi, un ziz.
:0p
oui etre un homme sa me tentera cela m'éviterai certaines choses lol et cela serait une bonne expérience pour moi
J'aimerais beaucoup changer de sexe pendant quelques jours juste pour voir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • des femmes Elle aurait accepte de le masser, de feindre un orgasme ou de garder le contact apres un viol. L?ex-magnat d?Hollywood voulait recueillir des informations sur les femmes susceptibles de le denoncer, a raconte ce vendredi 24 janvier a New York un dete
  • Autorisation unique Par arret du 22 fevrier 2019 (n?16MA03331), la Cour administrative d?appel de Marseille a interprete les dispositions de l?article 15 de. Dans le cadre de la modernisation du droit de l'environnement, le ministere simplifie les demarches adminis
  • Bikini's Secret Blog Get your Bikini Shape !.Get your Bikini Shape !. I honestly can?t believe that just over a year ago I was going hard in the CrossFit kool aid and dreaming about the next Open. Fast forward to today wh
  • Étalon-or — Wikipédia ETALON OR & ETALON DE CHANGE OR - 37 articles : STERLING (LIVRE) ? CRISES ECONOMIQUES ? FRANC FRANCAIS ? DOLLAR ? GLOBALISATION FINANCIERE ? CHANGE - Le systeme monetaire international ? FED (Systeme federal de reserve americain) ? YEN ? CRISES E
  • Mon ex copine me harcèle je craque!? "pourtant c'était elle qui voulait en finir je comprendrais jamais les femmes^^si vous êtes curieuse : www.dovisio.com/59337" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le cadeau le plus kitsch? "Mon collegue revient d'un voyage a Ibiza et m'a gentiment ramene un cadeau.Il s'agit d'un decapsuleur en forme de pied avec les doigts de pied en eventail ey des dauphins qui en relief. Le summum du kitsch?Et vous, c'est quoi le cadeau le plus kitsc" EN SAVOIR PLUS
  • Pour trouver "l'âme soeur", faut il? Bonjour,Pour trouver "l'âme soeur", faut il maintenant organiser des sessions de recrutements avec tests, rendez-vous et cv pour être sur de faire le bon choix?:-))))))))))))))))))))))Cordialement.K.
  • J'ai envie de coucher avec ma secretaire? j'ai une secretaire merveilleuse dois je la renvoyer si j'ai envie de coucher avec elle pour eviter la temptation?
  • j'hesitais à lui donner une chance car il ne s'est pas excusé pour le comportement grossier qu'il a eu avec moi. Il m'avait tendu des perches pour me faire comprendre qu'il voulait sortir avec moi et comme je ne reagissais pas, par inexpérience, il À ma place, si vous êtes attirée, vous sortez avec lui ou pas?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Maquillage pour paupieres tombantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article