Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Parsons

Diane Parsons

Comment me comporter avec un homme mariè?

je suis une jeune femme de 22ans et j'ai eu des avances d'un homme mariè et qui a 2enfants je lui ai fait comprendre que je suis loin d'etre une fille qu'il pense il m'a tirè chapau et m'a proposè d'etre seulement une amie parce que c'est plus fort que lui et il a rajoutè que s'il m'avait connu avant c'est avec moi qu'il fera sa vie! EN SAVOIR PLUS >>>




PS je ne sors pas avec lui loin de la et je lui ai fait comprendre que je le ferai jamais!
èèèooo vous me traitez comme si j'etais fautive encord une fois je ne veux pas de ce genre de relation je lui ai deja fait comprendre mais il ne veux rien savoir je vous demande des conseils!comment le lui faire comprendre une fois pour toute
Continue à décliner et demande lui des nouvelles de ses enfants.
dis lui qu'il aille cuir 1 oeuf ailleurs
il veut b@iser, c'est tout, laisse tomber cette relation!
on ne dit pas ces choses quand on est marié! c'est très moche envers sa femme! et si tu accepte un rapport avec un tel homme tu es complice!
Propose lui d'en discuter avec sa femme.
Je pense que ça lui ôtera toute envie de t'importuner.
dis lui que tu aimerai bien qu'il te présente sa femme, à mon avis ça va le calmer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leds pour Opel Meriva B
  • Relation . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • Education des enfants de Kate Middleton et William Depuis plus de cinq ans, Maria Teresa Turrion Borralo est la "Super Nanny" des enfants de Kate Middleton et du prince William. Dans les colonnes de. Retrouvez toute l'actualite du prince William, de Kate Middleton, de leurs enfants et de la
  • MON ALIMENTATION POUR PERDRE DU POIDS YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment je peux séduire mon.? "mon chef au boulot ,un mec craquant ,trés calme ,et il a le sang froid ,comment le faire tombé?,pour être honnête ,il a jamais fait aucun signe de.mais un jour il a proposé de me poser chez moi parceque ma voiture était en panne ,un geste de gentill" EN SAVOIR PLUS
  • Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe? Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe?je m'explique: il y a un gars qui me plait!tous ses potes écoutent, se retournent etc dès que je lui parle etc. disent "allez y a bon coup là!"quan EN SAVOIR
  •  
  • Que doit je faire dans cette situation? "je vous explique mon père va bientôt se remarié avec ça copine et ma soeur ne veux pas accepter ça ma soeur a 26 ans elle ne vie plus chez nous elle vie avec son copain elle n aime pas la copine de mon père moi j ai 24 ans je vie encore chez mon pèr" EN SAVOIR PLUS
  • Cuisinier est il un métier sexy? le métier de cuisinier susite t'il des fantaseme peut.il plaire a une femme en breffe cuisinier un métier séduisent ou non EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Produits terminés , je rachète ou pas?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article